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La réalisation d’application Web spécifiques demandent aux agences de communication des compétences particulières.
Nous vous réalisons des applications métiers d’après votre design original en marque blanche pour votre client :
Emailing, gestion de contenu éditorial, formulaires, enquêtes de satisfaction, gestion d’évènement, application tablette, …
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Pour chacune des PME, les besoins et les budgets diffèrent.
Du modèle pré établi, « low cost »
et mis en oeuvre en moins de 24 heures,
jusqu’au site au design original
et aux exigences marketing spécifiques.
La diversité des outils de gestion éditoriale apporte des solutions adaptées. Nous maîtrisons les principaux outils : WordPress, Joomla, Spip, … Nous pouvons récupérer le contenu existant et lui redonner une nouvelle vie.
Du simple formulaire de contact à l’enquête de satisfaction, nous avons mis en place des outils puissants qui permettent au client un accès universel aux données collectées par son site.
Nos outils d’inscription gèrent l’organisation d’évènements de l’envoi de l’invitation à l’enquête de satisfaction, sans oublier la collecte des informations et la gestion des inscriptions.
Envoi d’emailing, statistiques des visites, campagnes Google AddWords.
Nos applications peuvent prendre en charge la gestion de l’utilisateur, comme du contributeur ou traducteur. N’hésitez plus à ouvrir votre communication numérique à l’internationnal.
Pour chacune des attentes métier, nous pouvons réaliser une application spécifique pour répondre à vos besoins.
Une présentation, une formation, une démonstration, la vidéo peut être adaptée à vos besoins de communication numérique.
Avec les navigateurs modernes, il devient facile d’animer les pages, présentations, boutons, transitions, ….
Après avoir testé différents outils de gestion éditoriale, WordPress nous parait aujourd’hui le mieux adapter à répondre à vos besoins éditoriaux.
La multitude de plugin et de gabarit permet de mettre en oeuvre rapidement votre contenu, votre charte graphique et vos spécificités métier.
Nous pouvons récupérer le contenu existant d’un ancien site et lui redonner une nouvelle vie.
Nous avons réalisé un plugin pour vous permettre de gérer vos campagnes d’inscription.
Vous collectez simplement vos inscriptions et gérés les mails de retour pour vos validations ou autres infos envoyée à l’inscrit puis exportez les données collectées. Vous pourrez personnaliser votre campagne de l’inscription jusqu’au formulaire de satisfaction, envoyer des relances ou de nouvelles invitations.
Cette solution permet de gérer des opérations complexes, avec des formulaires personnalisés à entrées multiples. La souplesse de cette solution permet d’intégrer toute demande spécifique.
Vous disposez du nom de domaine que nous réserverons pour vous, de boîtes mails associées pour traiter les envois et les réponses.
Chaque envoi est personnalisé et un lien unique permet de s’identifier automatiquement à la plateforme, puis d’afficher un contenu personnalisé.
D’après la charte graphique, un modèle de mail est établi avec une bannière graphique suivi de la présentation de l’invitation.
Une liste d’email invités est importée.
Les invitations et « save the date » peuvent être routées d’après cette liste d’email.
Si l’utilisateur est identifié par le lien unique dans son email d’inscription, les champs peuvent être pré remplis. Suivant cette identification, les champs proposés peuvent correspondre à une population pré définie. Le formulaire peut aussi comprendre plusieurs étapes, dépendant de la cible ou des réponses livrées sur les champs précédents.
Vous commencez par filtrer les utilisateurs selon leur population, ou selon les réponses (ou non) aux questions. Puis vous expédiez des relances (mails de rappel ou d’information) par vagues successives afin d’éviter les spams. De la même façon peuvent être adressées des lettres d’information avant l’événement, formulaire de satisfaction, …
Lors d’une inscription spontanée, plusieurs politiques de modération peuvent être mises en place : restriction par nom de domaine, vérification de l’existence de l’email, modération par un administrateur.
Lors d’une inscription, un email de confirmation est envoyé. Il permet à l’utilisateur de se connecter à nouveau et de pouvoir modifier, compléter, ou simplement visualiser ses informations personnelles sur son compte, mais aussi selon ses réponses (programme personnalisé). Un rappel automatique peut lui être adressé juste avant l’événement.
Les règlements peuvent se faire par carte bleue ou tout autre moyen. Un tableau de bord permet de contrôler les états. La fiche d’inscription peut comprendre des champs comptables réservés aux administrateurs.
Lors de la réception d’un règlement, une facture est expédiée en PDF suivant votre modèle et règles comptables.
Un billet unique peut être envoyé lors de la validation de l’inscription. Il comprendra alors un QR code unique relié aux douchettes de l’organisateur.
Un outil d’export des données permet de récupérer tous les éléments collectés lors de la campagne d’inscription au format Excel.
Pour chacun des formulaires, il est possible de définir un quota d’inscription comme une date de clôtures et une page de remplacement.