Céphée Net

 Exemple d’application

Bien que personnalisable à la demande,
CFTools est mis rapidement en oeuvre pour des opérations d’inscription.

Nous vous présentons ici quelques exemples de mise en application.

Inscription à un événement

Lors de l’organisation d’événement, plusieurs animations peuvent être proposées.
L’utilisateur peut réserver à une ou plusieurs animations, suivant des quotas. Ainsi, il pourra être limité à un nombre d’invités prédéfinis qui assisteront avec lui à chacune des animations. Une fois le quota global de l’animation atteint, il ne pourra plus compléter sa réservation.
Puis, lors de sa prochaine visite sur le site, il sera reconnu et pourra visualiser l’ensemble des réservations avec le nombre (et le nom) de ses invités.

Inscription à un salon

Lors de l’organisation d’un salon, vous désirez collecter les inscriptions des visiteurs, mais aussi des exposants.
Deux formulaires différents sont alors accessible, disponible par exemple à partir d’un sous domaine différent.
L’exposant pourra choisir son type de stand, de mobilier, son nombre d’invités à un dîner.
Le visiteur quand à lui disposera d’un formulaire lui permettant de recevoir son invitation. Il disposera aussi de la liste des exposants mise à jour automatiquement.

Réservations sur le site des clients

Si vous désirez organiser des événements chez vos clients (conférence, animations, séances diverses, …), vous pourrez donner accès à la plateforme à chacun de vos clients de façon isolée (par un sous domaine différent, par exemple).
Ainsi, les invités de vos clients pourront s’inscrire à chacune des séances organisée dans ses locaux sans avoir aucune visibilité sur les autres clients.
Un administrateur du client (ou vous même) pourra modérer et confirmer directement ses inscriptions, et recevoir par email la veille au soir un récapitulatif complet de ses inscrits.

Pages: 1 2