Envois optimisés
Notre expérience de l’envoi d’emailing nous permet de réaliser d’excellents taux de clics. Ces résultats sont le fruit de conseils lors de la conception, puis d’optimisation pour s’adapter au lecteur et son système d’anti-spam
- Conseils en réalisation d’emailing
- Optimisation du message
- Configuration technique adaptée
- Statistiques d’ouverture et de clics
Messages personnalisés
L’optimisation du message nous permet d’obtenir une lecture facilité et efficace par l’utilisateur.
Nous préparons le montage HTML du message pour éviter une réception sans texte avec que de l’image. En effet, les utilisateurs ont pris l’habitude de ne pas charger les images directement à la réception. Pour contourner cette réception à priori non intelligible, nous optimisons le message pour qu’il soit compris dès le premier coup d’oeil, sans charger ces images.
L’ensemble des éléments collectés sur la cible peuvent être exploités dans le message envoyé.
Au delà du nom et prénom, il est facile de rajouter d’autres éléments au message, tels que des liens de connexion automatique à la plateforme, mais aussi des images ou PDF personnalisés, tel qu’une feuille de route individuelle ou une facture, par exemple.
Lutte contre le spam
Nos solutions ont été éprouvées lors d’envois aux grands groupes.
- Utilisation d’une adresse email spécifique identique à la plateforme d’envoi
- Format d’affichage selon la cible
- Message envoyé mélangé entre texte utile et images
- Adresse spécifique pour les erreurs de retours (email erronés, rejet par les anti-spam, …)